Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Un(e) Conseiller / Conseillère PAC (déclaration de la Politique Agricole Commune)

Chambre d'agriculture de la Charente

Sur site d'Angoulême ou Confolens (16) - CDD de 1.5 à 2 mois de fin mars à mi-mai

QUI SOMMES-NOUS ?

La Chambre d’agriculture de Charente, Etablissement public, a pour rôle de contribuer à l’amélioration de la performance économique, sociale et environnementale des exploitations agricoles et de leurs filières.

QUE RECHERCHEZ-VOUS ?

Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, TELEPAC ? Vous possédez des connaissances du milieu agricole ? Rejoignez la Chambre d’agriculture de Charente et son réseau en tant que Conseiller / conseillère PAC

QUE RECHERCHONS-NOUS ?

• BTS agricole ou niveau Bac +2
  • Une première expérience en déclaration PAC serait appréciée
  • Aisance en informatique
  • Rigueur
  • Aptitude à travailler en équipe

QU’AVONS-NOUS A VOUS APPORTER ?

• Equipe d’experts
  • Autonomie, initiative
  • Rémunération selon la grille de la Chambre d’agriculture de la Charente et expérience

QUELLES MISSIONS ET ENJEUX ?

Au sein d’une équipe de collaborateurs et sous le tutorat d’un conseiller expérimenté, vous aurez pour mission :

• D’accompagner et conseiller les agriculteurs dans leur déclaration graphique PAC.
  • Enregistrer les données de la PAC sur l’outil cartographique

Un temps de formation est prévu en début de mission sur la réglementation et l’utilisation du logiciel

VOTRE FUTURE EQUIPE

Vous intégrerez l’équipe du Service Entreprises Agricoles. Votre interlocutrice privilégiée sera Mme Chantal COMIN la Cheffe du Service.

NOTRE PROCÉDURE DE RECRUTEMENT

Lettre de motivation et curriculum vitae à adresser, avant le 08/03/2024 par mail à :
recrutement@remove-this.na.chambagri.fr (référence : CA16 : CDD_Conseiller.ère PAC) ~ Entretiens prévus en février 2024