Vous êtes ici : Accueil > Actualités & Agenda > Assistant(e) Accueil

Chambre d'agriculture de la Charente

SITE ANGOULÊME (16) - CDD DE REMPLACEMENT A TERME IMPRÉCIS - 02 MAI 2024

QUI SOMMES-NOUS ?

La Chambre d’agriculture de Charente, établissement public administratif, a pour rôle de contribuer à l’amélioration de la performance économique, sociale et environnementale des exploitations agricoles et de leurs filières.

QUE RECHERCHEZ-VOUS ?

Vous êtes à l’aise avec l’accueil physique ou téléphonique ? Vous aimez organiser et coordonner ? Vous souhaitez devenir l’ambassadeur / l’ambassadrice de notre établissement auprès des agriculteurs/ agricultrices et contribuer au développement de son activité ?

Rejoignez la Chambre d’agriculture de Charente et son réseau en tant qu’Assistant.e d’accueil.

QUE RECHERCHONS-NOUS ?

Formation en secrétariat (Bac ou BTS) ou première expérience dans les domaines de l’accueil et de l’assistance exigée.

• Compétences avérées en secrétariat
  • Aisance en informatique (pack office) et en téléphonie
  • Aptitudes à la communication orale
  • Excellentes qualités relationnelles, aptitude au dialogue
  • Capacité d’analyse, d’organisation, de rigueur et d’autonomie
  • Excellente présentation pour représenter l’image de la Chambre

QU'AVONS-NOUS A VOUS APPORTER ?

• Salaire brut sur 13 mois selon la grille et expérience
  • 37h45 – 16 RTT
  • Avantages sociaux : mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, tickets restaurant

QUELLES MISSIONS ET ENJEUX ?

Rattaché.e au responsable du Pôle Interlocuteurs, vous serez amené.e à :

• Assurer l’accueil des personnes en visite ou en rendez-vous à la Chambre, les orienter et les accompagner
  • Assurer l’accueil téléphonique, interpréter les demandes en réponse rapide et les orienter vers les services et interlocuteurs pertinents
  • Participer aux autres activités de l’accueil : réservations des salles et des ressources, gestion de l’annuaire interne, diffusion d’informations, contribution à des aspects logistiques
  • Participer activement à la mise à jour de notre fichier interlocuteur
  • Réaliser des tâches administratives d’appui aux activités de la Chambre
  • Appuyer le responsable d’équipe au suivi administratif des conventions

VOTRE FUTURE EQUIPE

Vous intégrerez l’équipe du Pôle Interlocuteur. Votre interlocutrice privilégiée sera la responsable d’équipe.

NOTRE PROCEDURE DE RECRUTEMENT

Lettre de motivation et curriculum vitae à adresser, avant le 05/04/2024 par mail à :
recrutement@na.chambagri.fr (référence : CA16 : CDD_Assistant.e d’accueil)

~ Entretiens prévus mi-avril 2024~